Vous êtes ici:  Accuei  >  Centre médiatique  >  Événements

Événements

Inauguration du Centre de demande de visa indien à Berlin,

17 mai 2010
Inauguration du Centre de demande de visa indien à Berlin
Cox and Kings GmbH, filiale de Cox & Kings Ltd, acceptera les demandes de visa des ressortissants allemands, y compris les ressortissants de pays-tiers qui résident à à Berlin, Brandebourg, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Saxe, Saxe et limitrophes et la Thuringe, qui demandent à Berlin un visa pour l'Inde.

Selon l'Ambassadeur Son Excellence M. Sudhir Vyas, représentant de l'Inde en Allemagne, le service du centre des demandes de visa de Cox & Kings GmbH, acceptera les demandes de visas au nom de l'Ambassade de l'Inde. L'initiative vise à assurer la prise en compte des demandes grâce à la prolongation des heures de travail et l'ouverture d'une fenêtre professionnelle pouvant apporter, pour plus de commodités, des services à valeur ajoutée, tels que les services de courrier et de photocopie. Compte tenu de cette nouvelle disposition, l'Ambassade de l'Inde envisage également la promotion du tourisme entre l'Allemagne et l'Inde.
Cox & Kings GmbH mettra à la disposition de l’ambassade, des services de contact et une aide à la saisie des données. Des services de visa seront proposés dans les catégories suivantes - visa de transfert, visa touristiques, visa de transit, visa d'affaire, visa d'étudiant, visa de conférence et visa médical. La durée de validité de ces visas est valable de six mois à un an.

Pour de plus amples détails, veuillez contacter:
Thomas C Thottathil
Directeur - Communications d'entreprise;
Téléphone mobile: 9820191042
thomasct@coxandkings.com

Inauguration du Centre des demandes de visa de Munich

17 mai 2010
Inauguration du Centre des demandes de visa de Munich
Cox & Kings GmbH, filiale de Cox & Kings Ltd, acceptera les demandes de visa des ressortissants allemands, y compris les ressortissants de pays-tiers qui résident à Munich, Bade-Würtemberg, la Bavière et qui demandent à Berlin un visa pour l'Inde.

Selon l'Ambassadeur Son Excellence M. Sudhir Vyas, représentant de l'Inde en Allemagne, Cox and Kings GMBH, le service du centre des demandes de visa de Cox & Kings GmbH, acceptera les demandes de visas au nom de l'Ambassade de l'Inde. L'initiative vise à assurer la prise en compte des demandes grâce à la prolongation des heures de travail et à l'ouverture d'une fenêtre professionnelle. Compte tenu de cette nouvelle disposition, l'Ambassade de l'Inde envisage également la promotion du tourisme entre l'Allemagne et l'Inde.

Cox & Kings GmbH proposera à l'Ambasse, en option, des services à valeur ajoutée, tels que des services de courrier et de photocopie, un centre de contact pour plus de confort de même qu'une aide à la saisie des données. Des services de visa seront proposés dans la catégorie suivante - visa de transfert, visa touristiques, visa de transit, visa d'affaire, visa d'étudiant, visa de conférence et visa médical. La durée de validité de ces visas est valable de six mois à un an.

Pour de plus amples détails, veuillez contacter:
Thomas C Thottathil
Directeur - Communications d'entreprise;
Téléphone mobile: 9820191042
thomasct@coxandkings.com

Haut

Inauguration du Centre des demandes de visa de Hong-Kong

7 janvier 2010
Inauguration du Centre des demandes de visa de Hong-Kong
7 janvier 2010: Quoprro Global Private Limited, filiale de Cox & Kings Ltd a remporté la représentation du traitement des demandes de visa pour ceux qui souhaitent voyager de / vers Hong Kong et l'Inde. La société va travailler en étroite collaboration avec la Haute Commission Indienne à Hong Kong.

Elle acceptera les demandes de visas des ressortissants de Hong Kong, y compris les ressortissants des pays tiers qui résident à à Hong Kong et qui y formulent une demande de visa pour l'Inde.

Selon L.D Ralte, Consul général à Hong Kong ", Quoprro Global Services Pvt Ltd, acceptera les demandes de visa au nom du Consul, au niveau de son centre de demande de visa, facile d'accès. L'initiative vise à assurer la prise en compte des demandes, grâce à la prolongation des heures de travail et à l'ouverture d'une fenêtre professionnelle à l’attention des demandeurs.

Toutes les catégories de visas, à l’exception des visas diplomatiques, bénéficieront des services de visa. S'exprimant sur le mandat, Bharat Jagasia, Directeur Général Opérationnel de Quoprro Global a déclaré, « Nous sommes vraiment heureux que le Haut Commissariat nous ait donnés cette occasion de faire bénéficier de notre assistance ceux qui demandent un visa pour l'Inde. Nous allons aider ces demandeurs et s'assurer que le processus fonctionne correctement.

Inauguration du Centre de demande de visa indien en Grèce

26 novembre 2009
Inauguration du Centre de demande de visa indien en Grèce
26 novembre 2009: Quoppro Global Private Limited, filiale de Cox & Kings Ltd, acceptera les demandes de visa des ressortissants grecs, y compris les ressortissants de pays-tiers qui résident en Grèce et qui formulent une demande de visa pour l'Inde.

Selon Son Excellence M. Dilip Sinha, Ambassadeur de Grèce « Quoprro Global Hellas acceptera les demandes de visa au nom de l'Ambassade, au niveau de son centre de demandes de visa facile d'accès « . L'initiative vise à assurer la prise en compte des demandes, grâce à la prolongation des heures de travail et à l'ouverture d'une fenêtre professionnelle pouvant apporter, pour plus de commodités, des services à valeur ajoutée, tels que les services de courrier et de photocopie. Compte tenu de cette nouvelle disposition, l'Ambassade de l'Inde envisage également la promotion du tourisme entre la Grèce et l'Inde.

Quoprro Global mettra à la disposition de l’ambassade, des services de contact et une aide à la saisie des données. Des services de visa seront proposés dans les catégories suivantes - visa de transfert, visa touristiques, visa de transit, visa d'affaire, visa d'étudiant, visa de conférence et visa médical. La durée de validité de ces visas est valable de six mois à un an.

Le centre des demandes de visa sera situé à Athènes, à proximité de l'Ambassade de l'Inde et exploitera également un service de messagerie dans certaines villes, telle Thessalonique¸ la deuxième plus grande ville de Grèce, après Athènes.

Inauguration du Centre de visa indien & du service des passeports à Singapour

5 février 2009
Inauguration du Centre de visa indien & du service des passeports à Singapour
Quoprro Global, filiale de Cox & Kings Ltd, a officiellement inauguré son premier centre à Singapour le mercredi 4 février 2009. L'entreprise a gagné sa qualification pour lancer ses services de visa et de passeport auprès de la Haute commission indienne de Singapour. Conformément au mandat donné par le Haut Commissariat, Quoprro Global acceptera toutes les demandes de visa des ressortissants de Singapour et d'autres ressortissants étrangers qui y résident, ainsi que les demandes de passeport des ressortissants indiens qui résident aussi à Singapour.

S'exprimant sur le mandat, Bharat Jagasia, Directeur Général Opérationnel de Quoprro Global a déclaré, « Nous sommes vraiment heureux que le Haut Commissariat ait choisi Quoprro Global et nos services de délivrance de visa et de passeport. Nous avons mis en place, à l'attention de ceux qui visitent notre centre, un service sécurisé de pointe, sûr et efficace. "

Des services de visa seront proposés dans la catégorie suivante - visa de transfert, visa touristiques, visa de transit, visa d'affaire, visa d'étudiant, visa de conférence et visa médical.

Les services de passeports incluent la délivrance du passeport, son annulation, l'ajout du nom d'époux, l'extension de validité, le changement d'adresse / la date de naissance, entre autres.

Haut

Centre médiatique